engagement 6 mois
ou
500-1000 mots ≈ 99€
Je vous propose de prendre contact avec moi via l’onglet contact de ce site. Vous pouvez aussi me joindre par mail, par téléphone ou via les réseaux sociaux de Vitrinera. N’hésitez pas à me poser vos questions, j’y répondrai au plus vite ! Nous pouvons aussi convenir d’un rendez-vous téléphonique pour étudier votre besoin.
Afin de mieux connaître votre entreprise, de clarifier votre besoin et de le prendre en compte au mieux, nous convenons ensemble d’un rendez-vous durant lequel je vous pose les questions nécessaires. Vous pourrez me faire part de toutes vos envies à ce moment. Cet entretien me permet ensuite de réaliser un cahier des charges qui servira de fil conducteur lors de la création de votre site vitrine. Vous devez valider ce cahier des charges avant le début de la réalisation du site web.
Pour que votre site vitrine soit visible sur internet, vous devrez disposer d’un nom de domaine et d’un hébergement web. Je vous propose de les commander vous-même en suivant la procédure détaillée sur le blog de Vitrinera. Si cela vous paraît insurmontable ou que vous n’avez pas assez de temps, je reste disponible pour vous y aider.
Pour que votre site soit pertinent et agréable, il est préférable d’y intégrer des photos de votre activité ou de vos locaux. Vous pouvez donc me les faire parvenir afin que je réalise votre site web. Nous verrons ensemble les types de photo adaptés. Si vous ne souhaitez pas me fournir de photo, il est possible d’utiliser des images libres de droits disponibles en ligne. Concernant le contenu écrit de votre site internet, vous pouvez choisir l’option rédaction de contenu, ou nous envoyer votre propre texte rédigé.
La livraison de votre site vitrine sera effectuée sous 4 semaines au maximum suivant la validation du cahier des charges (selon définition de vos besoins).
Tous les sites vitrines créés par Vitrinera sont garantis pour une durée de 30 jours à compter de la livraison du site. Je vous recommande ensuite de souscrire un contrat de maintenance Vitrinera afin de pouvoir faire évoluer votre site dans le temps, ainsi que vous garantir la bonne mise à jour de ce dernier. Il n’existe aucun signe précurseur avant qu’un site ne “tombe en panne”, n’oubliez pas que celui-ci repose sur des technologies particulières et qu’il peut être difficile de s’en occuper seul...